Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Particle density mod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Taverne -> La taverne d'aoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Particle density mod Répondre en citant

Hello,

Bon un peu de pitié pour les anglophobes , voici donc un mod pour régler la densité des particules par un curseur dans l'interface du jeu.

En effet , certains boss necessitent de voir les particules (Boss poison de la citadelle par exemple) , et suivant les configs , en raid ou en BK, on peut etre obligés de les désactiver.
Grace à ce  mod , on peu simplement réglé la densité . Pratique  !

Merci à Gauche des Vigilances d'avoir post ce lien sur leur forum Wink Razz

http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/details/particle-density-mod.aspx

Ensuite pour ceux qui, comble de l'indifférence à notre beau jeu, auraient rater la demo live de Rise of Godslayers , la future extension , voici le lien pour la (re)voir

http://www.livestream.com/xfire_funcom_priv/video?clipId=pla_5576d602-8a85-…

Bon jeu

Didi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Particle density mod Répondre en citant

Merci Okay

Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Particle density mod Répondre en citant

Petite précision , il faut mettre à jour la version du fichier xml, perso avec AOCuIinstaller ça a parfaitement fonctionné
mais j'ai PlagueUI, et avec l'UI de base je ne sais pas si cela marche pareil

Sans maitrise la puissance n'est rien

Krull
Les Naufragés

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Particle density mod Répondre en citant

Pour le moment nous n'avons pas encore rencontrer de souci et ayant souvant jouer avec des interfaces différentes sur d'autres MMO, le hic c'est qu'il faut croiser les doigts pour que le créateur continu ses mises à jours en même temps que celle du jeu. Cette fois-ci je compte bien me contenter de celle du jeu de base pour ne pas avoir ce type de désagrément même si les interface créé par les joueurs sont souvent mieux c'est clair.
Bref, si je savais mettre la main à la pate je le ferai mais hélas ce n'est pas le cas et je suis prêt à prendre des cours si il y a une âme charitable mais je doute car ce doit être long à enseigner Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Particle density mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Taverne -> La taverne d'aoc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica