Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarhael/Kamhael
Les Naufragés

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
comme promis je viens me présenter ici et c'est avec plaisir que je vient grossir les rangs de vos troupes.

Je débute sur AoC; j'avais évité à l'époque de sa sortie mais les commentaires à son sujet ce sont grandement améliorés,
une futur extension sur le thème de l'Asie ce qui n'est pas pour me déplaire,
et je l'espère un système de PvP à la hauteur car même si je ne suis pas un gros joueur, j'aime la baston !

Pour le moment je monte un petit barbare,
mais je test également un gardien et un conquérant en parallèle,
mon choix de classe de prédilection n'est pas encore fait,
d'ailleurs si vous avez des conseils dans ce domaine ...

Dernièrement j'ai trainé mes pompes du coté de champion online qui à l'avantage d'être très accessible,
mais malheureusement le PvP y est très décevant,
j'ai également joué (un peu) à CoH, au seigneur des anneaux online, j'ai du passé une soirée ou deux sur Archelord ..
Et Wow qui est sans doute le Mmo ou j'ai passé le plus de temps,
malheureusement les BG se sont vidé au profit des arênes,
qui plus et le jeu commence vraiment à vieillir et pas que visuellement.

Bref, me voila dans le monde de conan dans le but de m'amuser,
et je l'espère temps aussi bien en PvE qu'en PvP.

PS: le fond noir du forum rend le texte illisible :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexian
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui desolé ^^ pour le fond noir demandé a didger il va vous expliquer ^^

Sinon Joli présentation , pour le Pvp , tell heykate ou deusteros ou keykate ou shehkhmet IG et je t'expliquerai pour les bg ^^
les bgs par tranche de levels : 20-39  / 40-59 / 60-79 et 80 Smile
Souent peu de monde inscris entre le 20 et le 60 , sa arrive d'en avoir en 60-79 mais cela est rare Smile

Dernière édition par Alexian le Mar 19 Jan - 22:43 (2010); édité 1 fois
Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi et merci de cette présentation Okay

Concernant le PVP sur AOC tu devras par contre attendre d'être HL pour pouvoir en profiter.
En effet , pour l'instant au moins , à part le mini-jeux que l'on peut commencer assez bas ( arf je ne sais pas quel lvl, mais je crois qu'il n'y a jamais personne d'inscrit bas lvl) le PVP est axé Haut Level

3 moyens de faire du  PVP
  1 Les Mini jeux ou BG susnommés ( ou précédement cités ça fait moins pompeux  Smile ) Tu t'inscrit , et des qu'il y a douze joueurs , tu es tp automatiquement en zone de jeu
  2 Les Zones Frontières ( régions dédoublées de zone de ressources) ou des que tu rentres tu peux bastonner qui tu trouves ( sauf les membres de ta guilde ( un peu de respect tout de meme !) Tu pourras  voir avec les Vigilances qui organisent souvent des events , mais pourquoi pas organiser intra guilde quelques sorties ( A voir !)
  3 Les Forteresses  Nous n'en avons plus à ce jour , nous avons défendu vaillament Razz avec Alex Ci dessus te répondant celle que nous avions, tous les deux ( ou presque) pour la ceder à une guilde amie lorsque la notre s'est dépeuplée. Par contre  les Vigilances ont la leur, ainsi que d'autres guildes alliées et tous les Naufragés sont fortement invités pour participer aux défenses ou attaques organisées par les guildes susnommées ( heu répétition en français , 1 faute !) Je ne manquerai pas de vous informer dès que cela se présentera. Les BK ( Border Kingdom je crois) peuvent comporter jusqu'a 48 joueurs de part et d'autres , et donc c'est la que tu vois si ta carte graphique est aussi bonne que ce que t'as dit le vendeur, et que , quand tu es une cuche comme moi en PVP, tu visites de fond en comble le point de Rez  

Je ne vais pas t'expliquer le pve , sinon mon clavier va chauffer et je vais saturer le fofo !

Pour ton probleme de fond noir ( tu dois utiliser Firefox ) tu dois télécharger IE tab qui te permettra dans Firefox de lire les pages avec le moteur de IE ( c'est tres simple )
un lien parmi d'autres  http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab

A Bientôt IG et n'hésites pas  à poser des questions

Ton GM Didger

Sans maitrise la puissance n'est rien

Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Ce n'est pas en PvP que l'on pourra faire connaissance car j'ai horreur de celà mais peut-être qu'en PvE nous pourrons passer de bons moments!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica