Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarhael/Kamhael
Les Naufragés

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
comme promis je viens me présenter ici et c'est avec plaisir que je vient grossir les rangs de vos troupes.

Je débute sur AoC; j'avais évité à l'époque de sa sortie mais les commentaires à son sujet ce sont grandement améliorés,
une futur extension sur le thème de l'Asie ce qui n'est pas pour me déplaire,
et je l'espère un système de PvP à la hauteur car même si je ne suis pas un gros joueur, j'aime la baston !

Pour le moment je monte un petit barbare,
mais je test également un gardien et un conquérant en parallèle,
mon choix de classe de prédilection n'est pas encore fait,
d'ailleurs si vous avez des conseils dans ce domaine ...

Dernièrement j'ai trainé mes pompes du coté de champion online qui à l'avantage d'être très accessible,
mais malheureusement le PvP y est très décevant,
j'ai également joué (un peu) à CoH, au seigneur des anneaux online, j'ai du passé une soirée ou deux sur Archelord ..
Et Wow qui est sans doute le Mmo ou j'ai passé le plus de temps,
malheureusement les BG se sont vidé au profit des arênes,
qui plus et le jeu commence vraiment à vieillir et pas que visuellement.

Bref, me voila dans le monde de conan dans le but de m'amuser,
et je l'espère temps aussi bien en PvE qu'en PvP.

PS: le fond noir du forum rend le texte illisible :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité