Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présence dans la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: Présence dans la guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,

Comme je l'ai dit à la plupart d'entres vous, je ne compte pas imposer un temps de présence dans le jeu qui conditionne l'appartenance à la guilde.

Pourtant , et au fur et à mesure que l'effectif grandit, je pense qu'il est bon, dans un souci de clarté et d'équité, de fixer malgré tout quelques limites.

Je constate que certains nouveaux guildés ne se sont pas connectés depuis un moment. En conséquence, je ne parle ici que des  " main " (chacun joue ses reroll quand il le désire... ou pas ) je vais déguilder tous les persos main fraichement guildés qui n'ont pas été connectés depuis 30 jours.
Bien entendu, je vous invite si ,pour une raison qui ne me regarde pas vous deviez être absent durant une telle période, à poster ici ou a prevenir IG .
Je pense qu'au dela, l'intérêt d'appartenir à une guilde, aussi bien pour ce qu'elle peut apporter que pour la contribution de chacun à son dévellopement ne se justifie plus.

Merci de votre attention et Bon jeu Razz

Didi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Présence dans la guilde Répondre en citant

Pas de soucis Okay

Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présence dans la guilde Répondre en citant

Je trouve celà tout à fait naturel et tu as mon approbation pour cette action Smile

La démarche étant d'éviter au maximum d'avoir des membres fantômes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Présence dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica