Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Nos sorties ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les sorties -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

Hello,

Je vous informe ici de l'addresse du planificateur d'évenement que je viens de créer pour nos sorties en guilde (hors Raid avec les Vigilance ou les inscriptions se font sur leur PHP http://pompidupjull.free.fr/Vigilance/phpraid/index.php )

Le notre : http://mmoevent.com/ 

Je vous invite donc à y créer un compte ( Un Nom d'utilisateur, le même pour tous vos persos, et un mot de passe) et donc dans votre compte tous vos persos avec le mot de passe  lesnaufhybo quand vous créez votre perso ( au moins ceux que vous comptez inscrire à une sortie)

Je pense que l'idée première serait de poster ici vos désirs de sortie et votre disponibilité afin que nous puisions les programmer à un moment ou le max de gens sont disponibles, mais dans tous les cas pensez à consulter le planificateur pour être informés et vous inscrire à celles prévues .

Je suis preneur de toutes vos suggestions sur le fonctionnement de cette planification afin qu'elles soit le plus efficace possible et surtout qu'elle réponde à vos attentes

Alors Bon jeu

Didi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Dernière édition par Didger le Dim 31 Jan - 16:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

Merci Okay Razz

Alors, heu pour moi, je réfléchie... Bien je vous suis partout Cool  

Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

Heu, comment ca marche précisément?

Car j'ai introduit Thorion dans la liste de mes persos, mais apres il me demande un mot de passe (là ou on met le serveur, le nom de la Guilde ...) et me dit que ce n'est pas le bon. Le quel dois-je mettre?

Didger
Les Naufragés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

ARF

Désolé , j'ai omis de vous donner le mot de passe de guilde pour s'inscrire  . Un gage pour Didi Bannir

Mot de pase : lesnaufhybo pour créer votre perso 

Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

Merci Smile

Didger
Les Naufragés

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nos sorties Répondre en citant

Hello la guilde Razz

Je vous re-invite à poster ici les instances ou sorties que vous souhaiteriez faire et votre disponibilité pour pouvoir programmer cela dans MmoEvents.

A+ IG

Didi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Nos sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les sorties -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica