Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammer76

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Zam (matt IRl) et je viens juste de commencer AOC il y a deux trois jours, j'ai fait l'heureuse rencontre aujourd'hui de Didger, et c'est avec plaisir que je rejoins votre guilde.. merci pour l'invitation en tt cas.

J'ai 33 ans, je n'ai l'experience que d'un seul MMo jusqu'ici,mais je m'y suis pas mal investi.. peut etre meme trop.. c'est pour cela que je viens essayer Conan, que je voulais essayer depuis longtemps.
Mais au bout d'un an sur le MMo auquel je joue (Pirates of the burning sea) je suis consideré la bas comme un joueur experimenté, j'y suis leader de la plus grosse GUilde Francophone, et egalement President du conseil (representant des francophones aupres du leader de la nation).

Je me suis bcp investi, et j'ai réellement besoin de vacances Smile, vous le savez gerer une grosse communauté de joueurs, est assez fatiguant, et des fois, compliqué Smile. bref...

Je ne jouerais pas autant a AOC (enfin je l'espere le jeu a l'air de correspondre a certaines de mes attentes..Smile) et je vous previens egalement que j'ai toujours mes comptes actifs sur Pirates (j'y fais une pause, mais je me dois d'etre quand meme present de temps en temps,je mets juste l'aspect Royaume contre Royaume en stand by.. ce qui prend le plus de temps en fait) et irais faire un peu de pvp de temps en temps.

Mais je suis par contre sur AOc, tres interessé par le pvp.. mais j'ai conscience qu'il me faudra attendre.. deja mon premier objectif.. avoir une monture et donc etre lvl40.. j'en ai deja marre de courir partout.

Voili voilou, pour terminer sur moi, je suis je pense qqn de calme et comprehensif, sur qui vous pourrez compter pour vehiculer le l'espere une bonne image de votre guilde. et je suis toujours pret a donner un coup de main.

concernant mes horaires de jeu.. disons que je veux moins jouer c'est a dire.. pas 10 heures par jours.. comme sur pirates.. mais je serais la le soir je pense, aussi souvent que  possible.

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je pouvais presenter sur moi, je ferais avec grand plaisir connaissance avec chacuns de vous. j'ai egalement je pense deux ou trois amis que devraient a partir de ce soir me rejoindre sur AOC.. (peut etre meme plus si je fais une annonce dans ma societé sur Pirates, possible que certains me suivent.. mais j'ai pas envie de les... corrompre :p

allez Au plaisir sur le jeu

mon perso pour le moment :

Zamlebarbare.. cimerien barbare lvl24, je veux en faire une brute.. je compte essayer qq classes en reroll Smile

Zam

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Re Salut

Tout d'abord merci pour cette présentation très complète !

Les Naufragés sont loin d'être la plus grosse guilde du  serveur, mais je souhaite que tu y trouves un environnement qui te pousse à " corrompre " Mort de Rire  tes amis de Burning pour qu'ils viennent grossir nos rangs !
Nous ne sommes pas particulièrement axés pvp, mais nous aurons quand même l'occasion d'organiser soit entre nous soit avec nos alliés quelques sorties . On aura l'occasion d'en reparler.

Comme on las dit ce midi, je pense qu'on aura sur mumble  et IG l'occasion de faire plus ample connaissance

Alors à très bientôt

Amicalement

Didi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Razz

Ce sera avec plaisir que nous ferons un bout de chemin ensemble sur les plaines d'Hyboria Okay

A bientôt ingame Okay

Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Tout comme le dit Didger, nous ne sommes pas très axés sur le PvP, mais je suis certain que les terres d'Hyboria, magnifiques à découvrir, sauront capter ton attention afin de t'immerger dans ce monde vaste et complexe! Le contenu d'AoC semble (pour ce que j'en connais) assez complet et varié. Je n'en connais pas les aspects PvP donc sur plan là je ne me prononce pas.

J'espère cependant qu'on aura l'occasion de découvrir et d'apprécier ce riche contenu PvE ensemble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica