Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présentation....s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation....s Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'en ai déjà croisé quelques uns d'entre vous sur le jeu mais pas tous donc voilà c'est fait je suis là! Donc pour les persos (oui, je développe une certaine tendance à la schizophrénie mais rassurez -vous je me soigne pas car je m'aime Cool ). Bon, ça c'est fait donc la suite (oui, oui on y arrive!):
Nemeto: beau conquérant Cimmérien mâle, spé carnage, pillage et autres douceurs. Adepte du t1 en son temps, aimerait découvrir le T2 et plus si affinités.
Lindraelle: belle pom(pom girl) aquilonienne, arriviste et avide de pouvoir, prête à tout pour arriver (même à coucher avec le GM!!!). A pratiqué courament Killiki et Yakhmar, trés peu Vistrix (à ses vapeurs mais ne s'en est jamais servi). N'a pas encore tué le dieu gris (on peut pas tout faire non plus!!)
Kolnahim: Abominable Stygien (La Stygie c'est le mal!!!). Démonologue spé electricité car une volonté de faire souffrir le gros vers puant plutôt que ses adds où il y a trop de monde. Adore Killiki (enfin surtout ses heals grâce à son arrache-coeur à 1minute). Aimerait voir tomber Vistrix pour accéder au T2
Olfandra:Petite conq spé brute (quand je vous le disais que j'étais pas net pour monter 2 fois le même perso!... Je dis pas ça pour toi Ophois^^) en devenir.
J'ai encore 3 ou 4 rerols mais je vous en fait grâce car ils sont encore à Tortage!
Voilà Ig maintenant Irl (si, c'est un peu mieux quand même!)
Donc mon prénom c'est Stéph., Vendeur de culture au kilos dans un espace culturel dans le sud de la France. J'ai découvert les MMO avec Conan lors de sa sortie. J'étais à l'époque dans l'Alliance des Seigneurs. J'ai quitté le jeu il y a 7 ou 8 mois par manque d'intérêt (personne de présent l'été) puis je n'y suis pas revenu cause boulot. Donc tout à changé je ne maîtrise plus trés bien mes nouveaux persos avec leur template chamboulé voire nervé pour Nemeto et Kolnahim.
je vous dis à plus IG!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drajek
Les Naufragés

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation....s Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

On dirait que tu connais déjà pas mal AoC donc je pense que c'est toi qui m'en apprendra plutot que l'inverse ;p

J'espère que ton retour sur AoC signera ta collaboration au sein des Naufragés pour de nombreuses années encore!

Bon jeu et à bientot!

Thorion.

Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentation....s Répondre en citant

Alors déja , une mise au  point, pour coucher avec  le GM, la Pom POm girl, elle a intérêt à avoir du sex ap "heal" Bon c'est nul , je sors  Embarassed

Salut à toi et merci de cette présentation comme on aimerait en voir plus souvent ( j'ai piqué l'espression, je l'avoue !)

Je pense qu'on devrait pouvoir parcourir ensemble longuement les vastes étendues Hyboriennes

Alors à Bientôt IG

Et encore bienvenue parmi les Naufragés

Didi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation....s Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Présentation....s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica