Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Raid T1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Restless
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Raid T1 Répondre en citant

salut les ami(e)s au vue des lacunes HL du raid Vistrix je suis a votre disposition pour parler strat
des boss T1 du roster et des compos de groupe de spe de certaine classe que je connais le mieu Tos Hox Conq et archer
 l amusement dans tout ca ?
ben le truc justement il est la tombermieu plus vite les boss et savoir manier son perso 
sinon pour le gros kiki ben j en ai un de taille moyenne ^^
derniere chose des raids du week end  sont en place depuis Octobre dernier samedi matin c est pour le T1 que je lead depuis 2 semaines http://niosk.aoc.free.fr/phpraid/index.php
sinon que dire je suis bien sympa mais je n ai aucun tact et un vrai bourrin

a plus IG les coco

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Raid T1 Répondre en citant

restless viens ici pour poster ton message Razz
http://naufrages.forumsactifs.com/index.htm

merci a toi

Didger
Les Naufragés

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Raid T1 Répondre en citant

Salut,

Je pense pouvoir parler au nom de la majorité des Naufragés en déclinant ta proposition d'aide , même si je trouve appreciable ton post suite à notre léger différent . Je ne pense pas , comme je te l'ai dit, que nous partagions les même notions du jeu, et quand tu parles de lacunes lors de notre raid, elles sont celles que toutes les guildes ont rencontées lors de leur premières sorties , et nous sommes fiers de les assumer. Je dis et je répète que notre principal objectif est de faire des sorties entres nous , avec l'appui bien sur si besoin d'alliés comme ce soir la, mais simplement dans la détente et la bonne humeur et surtout sans prise de tête pour savoir si tel combo à été fait à la bonne seconde ou si on à mis 12 mn de moins que la fois d'avant pour tomber le boss.

Tu admet n'avoir pas de tact et etre bourrin , selon tes propres termes , mais comme personne n'est parfait en ce bas monde , j'ai personnellement peur de ne pas le supporter lors de nos prochaines sorties .

Bon jeu à toi

Sans maitrise la puissance n'est rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Raid T1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica