Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature pour les Naufragés d'Hyboria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heimilh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: Candidature pour les Naufragés d'Hyboria Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Heimilh, fan d 'Héroic fantasy (Of course Conan) et de jeux Vidéos ! C'est donc tout naturellement que je me retrouve sur Age Of Conan !
J'ai acquis le jeu en 2008, mais après l'introduction de Tortage, j'ai été déçu ! Mon personnage (Homanrah, Eclaireur Stygien) est resté durant près de 2 ans.

J'ai réactivé mon compte récemment, en ayant lu sur le net que les améliorations apportées à ce jeu étaient conséquentes !

Après une laborieuse installation, j'ai choisi un conquérant Aquilonien (Clausel) que j'ai pris plaisir à "Leveler". Me voilà au niveau 23 en Aquilonia !Ravi de parcourir les terre D'hyboria, je me sens souvent seul ( et surtout habillé comme un Clodo, pour un conquérant, ça va pas du tout !)

J'ai reçu un post de "La guilde des Naufragés d'Hyboria". Je me suis interessé à d'autres guildes (lion d'Amra, des Flandres, etc..) mais c'est les naufragés qui ont l'air de correspondre à mes attentes.

Je vais tacher maintenant de me présenter en quelques mots !

j'ai 33 ans, marié 2 enfants.

J'ai fait 10 d'armée (Troupes de Marines), puis après une reconversion, j'ai repris mes études. je suis maintenant conseiller en insertion en Mission Locale.
J'aime les jeux vidéos (trop d'ailleurs), mais j'ai plutôt un prifil de consoleux ! J'affectionne 2 jeux sur PC : Dawn of War 2 et ...Age of Conan !
J'aime joué en solo, mais j'apprécie les raids et je répond toujours aux solllicitations quand un coup de main s'impose !!!
Conscient du faible niveau de mon avatar (lvl 23), je caresse cependanrt l'espoir de faire parti de votre guilde.

Je suis connecté plutôt le soir (en semaine) à partir de 19h30 ! et le week end (tôt le matin ou tard le soir)

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel @ bientôt peut être, dans un donjon d'Hyboria !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heimilh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature pour les Naufragés d'Hyboria Répondre en citant

Je suis également un gros fans de l'univers Warhammer 40000 !!!!!

Elvirha
Les Naufragés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature pour les Naufragés d'Hyboria Répondre en citant

re bonjour tu t'es trompé de forum Smile il te faut aller sur http://naufrages.forumsactifs.com

A bientôt là bas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Candidature pour les Naufragés d'Hyboria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Les Naufragés d'Hyboria -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica