Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Honoré d'avoir joué avec vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Aion -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugaar
Les Naufragés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Honoré d'avoir joué avec vous Répondre en citant

Salut à Tous

Voilà je ne joue plus à Aion depuis un moment mais j'ai constaté que d'une les pourfendeurs ont l'air de bien se porter et de deux beaucoup d'entre vous ont fait preuve de persévérance puisque vous êtes 50.

Alors là je dis : gros gros GG à vous très sincèrement .

Connaissant pas mal de guildes et de joueurs réputés Hard core gamers et beaucoup avec pas mal d'ambitions qui ont littéralement implosées et explosées durant le levelling d'Aion, franchement félicitations .

Je sais qu'il y a eu pas mal de tensions mais vous êtes décidement une grande famille qui arrivé presque toujours à surmonter les épreuves et c'est assez rare de nos jours .

De mon côté j'ai apprécié de jouer avec vous et je tenais à vous souhaiter bonnes continuations pour la suite .

Ayant eu pas mal de déboires , compte piratée , légion à la con que j'avais rejoins faites d'individualités prétentieuses et minables fermant les yeux entre autres sur certains joueurs bots , j'ai stoppé .

j'irai peut être sur SWOR mais c'est vraiment vraiment pas sûr , les MMO me laissent un goût amer dans la bouche .

Je vais plutôt m'orienter peut être vers les jeux en mode coopératif RPG, je fonde de grands espoirs sur le RTS SHOGUN 2 Total War ainsi que le rpg Dragon age origins 2 .

Voilà bonne continuation à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rianis
Les Naufragés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Honoré d'avoir joué avec vous Répondre en citant

bonjour

merci d'être passer par la, et merci pour les gg
le forum n'est guere actifs, peu de gens le lisent, mais heureux d'avoir de t'est nouvelles

et bonne continuation a toi aussi

la violence est le dernier refuge de l'incompétence ( isaac isamov )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Honoré d'avoir joué avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Aion -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica