Les Pourfendeurs Index du Forum
Les Pourfendeurs
Forum des Pourfendeurs (Aion) , Guilde active et sympatique , Toujours en Recrutement

Les Pourfendeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: ALERTZ ZNLEVEMENT AION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Aion -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rianis
Les Naufragés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION Répondre en citant

coucou

je sait pas si parmis les joueurs d'aion pourfendeur lisent le forum

une info à prendre au conditionelle ou vraiment sérieuse, à mon avis à prendre au serieux

j'ai aujourd'hui été chez games pour tenter une derniere fois de me procurer une carte prépayer

et j'ai eu cette info, le vendeur à contacter son représentant aion, pour avoir des cartes, voici se qu'il ma dis

- plus de carte prépayer, abonnement en ligne uniquement car dans un ou deux ou trois mois aion va virer tout xes serveurs pour en faire qu'un seul et possible aussi de l'arret du jeu

en plus a la fnac aion a baisser de prix de 49,90 il est passer à 28,90, c'est un signe  bizarre il en est.

donc méfiance, passer le mot autourd de vous

moi, j'attend avoir ma carte bleu et payerais mois par mois

sinon a la fnac font un tapage ( marketing a font ) sur final dantazy 14, la preuve 10 euros de reductions si tu prend ou si tu à leurs cartes gamers quelque chose

perso, si sa se verifie il se peu que mon retours se fasse et possible mutation sur final fantazy, parler en autourd de vous, ceci dis j ai l'intuition que j'aurais peu de réponses et que cela restera une lettre morte voir un coup dans l'eau

ria

la violence est le dernier refuge de l'incompétence ( isaac isamov )

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellodia
Les Naufragés

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION Répondre en citant

kikoo ria Smile

ha ba pour une nouvelle c'est une nouvelle, merci de nous en informer:)
Perso, je ne joue plus à aion (désabonnement depuis aout). Guillaume et moi stoppons les MMO car nous avons d'autres centres d'interets now..NOUS lol Nous sommes en plein préparatif de mariage pour l'année prochaine Smile he vi nous sautons le pas ! merci au VIRUS :p
Voila, je vous souhaite  à tous bon jeu.

PS : ria désolée de ne pas avoir répondu à ton MP mais j'ai plus les droits pour répondre. C'est bizare, ca doit etre la faute à un VIRUS huuhuuu Smile))))

rianis
Les Naufragés

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION Répondre en citant

bah si tu peu lire les MP peu te donner mon mail pour rester en contact, si tu le veut bien et si guillaume est pas trop jaloux, car tu te doute bien que  mes propros risque d'être toujours un peu voir beaucoup sur le même ton que quand tu jouais au mmo et puis me faut des amis pour me faire visiter lille et ces environs si j'y vais un jour Razz , même si vous jouer plus au mmo et puis c'est pas bein grave de plus jouer au mmo, ont prend tous un chemin different selon les aleas de la vie

bisous bisous

amicalement votre

ria

Mellodia
Les Naufragés

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION Répondre en citant

oki envoie moi ton mail en mp, c'est clair kil faut pouvoir continuer à garder contact après toutes les aventures et péripéties daociennes-aociennes et aionniennes que nous avons partagéSmile
biz

rianis
Les Naufragés

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION Répondre en citant

bah c'est fait^^, sinon prend le premier, car je suit peu sur msn, j'attend avec impatience des nouvelles
bisous bisous
ria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: ALERTZ ZNLEVEMENT AION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pourfendeurs Index du Forum -> Aion -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica